Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Juin 2024, 14:28:42
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Fight Club  (Lu 23971 fois)

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Fight Club
« Réponse #45 le: 08 Janvier 2006, 23:51:30 »

Citation de: SI lux
jeudi je trouve ta comparaison un peu limite , je pense que lyt aprecie ce forum , tout comme moi mais il y a des reflections deplacés qui sont genante...


J'ai déjà pris des réflections touchantes aussi  par bcp de membres, et modos sans pour autant le prendre mal, j'apprécie beaucoup le forum, et à la décharge de Nico que j'ai rencontré de visu qu'une seule fois, il est plus facile de faire des reproches à une personne qui se mouille à fond dans quelque chose ( 25000post c'est pas rien ) contre certain qui semble ne venir qu'ici pour trouver une petite info perso, bien égoïste, ou venir juste pour lancer des fights, maintenant je ne suis sur le Forum que depuis 11mois je n'est peut-être pas ton recule pour juger, mais de toute façon je ne jugerais jamais personne, chacun sa vie


Citation de: SI lux

ensuite si je suis revenu c'est pas parce qu'il y a des personnes que j'apprecie et des gens que je voudrais connaitre et que donc l'ombre d'un membre ne va pas m'enlever le plaisir d'en cottoyer 20 autres !


Je ne juge pas tes différents avec Nico car pour toi c'est une ombre, mais sache que de toute façon nous sommes tous liés par une même passion, et c'est ça le plus important, ne soyez pas hypocrite non plus, mais arrêtez vos fights, parce que là c'est vraiment lourd.. :?

Je suis heureux que tu reste sur le forum malgré tout  :)
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Fight Club
« Réponse #46 le: 08 Janvier 2006, 23:57:53 »

Citation de: lytana
Ah t en as envoyé tant que ca ...

attends bouge pas je vais eclairer ta lanterne
Comme je n'ai personnellement rien à cacher sur ce sujet (et ces accusations sans fondements), voici ce qui m'a été transmis par MP :



Et ma réponse à ce screenshot :

Citation de: Moi
Non, absolument rien. (en réponse à la question : "tiens ca te rappelle rien ca ...")

Je ne lui ai jamais rien dit en MP, si ce n'est que j'avais déplacé, locké ou modifié un de ses topics ou sujets, et toujours de façon cordiale et justifié. J'ai toujours assumé pleinement mon rôle sur ce forum et contrairement à ce que tu sembles penser je n'ai jamais utilisé mon rôle pour "jouer au petit chef". Modo ou pas je m'exprimerai de la même façon, et peut-être de façon moins retenue si je n'étais pas modo.

Mais si ça te plait de croire que j'ai pu l'insulter en MP, vas-y, je n'ai rien à me reprocher :bah: D'autant que ni lui, ni toi n'avez de preuves, étant donné qu'il n'y a jamais rien eu :bah:


J'aimerai bien une trace écrite de ces MP de cassage que j'ai pu envoyer, histoire de lire les conneries que je peux écrire quand je suis bourré ou somnambule :bah:
IP archivée
Points : 3

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Fight Club
« Réponse #47 le: 09 Janvier 2006, 00:08:55 »

je t envoie tout ca en mp ... et je demande des preuves a ROVER400TUNING mais bien sur en bon modo ... tu fous ca sur le forum sans attendre la reponse de ROVER400TUNING
 
 :eek:   :eek:  :eek:  :eek:

Tu vois cette attitude ...ca me deprime ....

Tu pouvais pas attendre 1 ou 2 jours que l histoire s'eclaircisse , pour ne rien envenimer ...mais non ....

Franchement nico ... t es pas doué comme moderateur , au lieu e faire taire les tensions ...t a tendance a attiser les flames !
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Fight Club
« Réponse #48 le: 09 Janvier 2006, 00:13:30 »

Pourquoi j'attendrais ?

Toi et tes acoliques vous en donnez à coeur joie depuis quelques jours... Tu m'accuses sans fondements (juste sur "on m'a dit que..."). Donc non, je n'attend pas :bah: Et là ce n'est pas le modérateur qui parle, c'est le membre :bah: Je m'en bats le cèpe d'attendre que ton pote réunisse des preuves qui n'existent pas.
IP archivée
Points : 3

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
Fight Club
« Réponse #49 le: 09 Janvier 2006, 00:16:00 »

T'y vas un peu fort lytana je trouve !
J'étais pas intervenu jusqu'a maintenant mais là tu reproches à Nico d'attiser les flammes alors que c'est toi qui a créer ce topic dans le but de régler tes comptes publiquement avec Nico avant de partir!
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Fight Club
« Réponse #50 le: 09 Janvier 2006, 00:18:03 »

Citation de: Rover820i
Pourquoi j'attendrais ?

Toi et tes acoliques vous en donnez à coeur joie depuis quelques jours... Tu m'accuses sans fondements (juste sur "on m'a dit que..."). Donc non, je n'attend pas :bah: Et là ce n'est pas le modérateur qui parle, c'est le membre :bah: Je m'en bats le cèpe d'attendre que ton pote réunisse des preuves qui n'existent pas.


Depuis quelques jours ??? depuis que tu as traité  ROVER400TUNING et moi même de mous du cerveau et de ...ahh oui lourds du forum....
Et ce sans aucune raison mon petit pere ...faut apprendre à lire ...et surtout quand tu relis regardes les dates ...

Ah oui tiens , chose marrante ... je viens de voir le sujet verouillage dans site ... wouaww ... lol les membres pris en otage ... plus de jeu car y a malaise entre moi (monsieur nico et les membres) ... waouw ...

Reglar mes comptes avec nico ... Il a reconnu avoir abusé , avoir eu des paroles qu il n'aurait pa du avoir ...et tout le monde a vu son emportement injustifier ... alors ??? où sont les excuses a ROVER400TUNING et à moi m^me ???

Et surtout  que dans ce post il n y avait pas QUE nico de mis en cause ... mais bien sur , encore une fois certains ne lisent que ce qu ils veulent bien  voir !
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Fight Club
« Réponse #51 le: 09 Janvier 2006, 00:21:12 »

:ptdr:

Je vais arrêter de répondre sur ce topic, vu que ta seule occupation sur ce forum (mis à part marquer "piouf", injurier les nouveaux et dire 10 fois par jour que tu vas partir) c'est en avoir contre moi :jap:

Vu que tu as l'air de tant penser à moi, tu veux que je t'envoie une photo dédicacée ? Dans un cadre doré à l'or fin peut-être ?

"à ma molle du cerveau préférée"

:ptdr:
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Fight Club
« Réponse #52 le: 09 Janvier 2006, 00:24:42 »

Citer
Reglar mes comptes avec nico ... Il a reconnu avoir abusé , avoir eu des paroles qu il n'aurait pa du avoir ...et tout le monde a vu son emportement injustifier ... alors ??? où sont les excuse a ROVER400TUNING et à moi m^me ???
Et où sont tes excuses à JB ?

Par contre, le fait que je reconnaisse avoir abusé, c'est vrai.

Seulement, je n'en ai JAMAIS parlé sur le forum... J'en ai parlé à une seule personne en MP...
IP archivée
Points : 3

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Fight Club
« Réponse #53 le: 09 Janvier 2006, 00:25:05 »

Citation de: Rover820i
Je vais arrêter de répondre sur ce topic, vu que ta seule occupation sur ce forum (mis à part marquer "piouf", injurier les nouveaux et dire 10 fois par jour que tu vas partir) c'est en avoir contre moi :jap:


Contrairement a toi , je n'ai injurié personne ..... faut t acheter des lunettes je crois
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Fight Club
« Réponse #54 le: 09 Janvier 2006, 00:26:20 »

Citation de: lytana
Contrairement a toi , je n'ai injurié personne ..... faut t acheter des lunettes je crois
Ah.

Y paraitrait pourtant que j'ai du pudding à la place du cerveau :roll:

:oops: j'ai dit que j'arrêtais de réponse, vu que ça ne sert à rien :jap:
IP archivée
Points : 3

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Fight Club
« Réponse #55 le: 09 Janvier 2006, 00:28:12 »

Ah oui et comment expliques tu que d'autres membres  ont eu des maux avec toi ? comment expiques tu que d autres ont remarqué tout ce que j'ai ennoncé ?

Comment expliques tu qu un moderateur   qui reponds a un nouveau membre pas content lui dise : bah degage ou barre toi si t es pas heureux !

Sur l insulte des nouveau , j 'aurai tant a apprendre de toi oh grand maitre et dieu nico !
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Fight Club
« Réponse #56 le: 09 Janvier 2006, 00:29:39 »

Citation de: Rover820i


Y paraitrait pourtant que j'ai du pudding à la place du cerveau :roll:
:


 relis les heures , et dates de mes messages , vis a vis de tes cheeres insultes hein ...on recausera apres ...
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Fight Club
« Réponse #57 le: 09 Janvier 2006, 00:29:40 »

Tu n'auras pas de réponse de ma part à celà, j'ai dit que je ne m'emmerdais plus à répondre à tes critiques aisées et tes accusations sans fondement :jap:
IP archivée
Points : 3

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Fight Club
« Réponse #58 le: 09 Janvier 2006, 00:32:22 »

pour ce que valent tes reponses :  des citations fausses chronologiquement et mal recopiées ...

Citer
tes critiques aisées et tes accusations sans fondement

heum ... t inverse aussi les role ...

Citer
Et où sont tes excuses à JB ?

lol des excuses pour ?????

je crois que je me suis exprimée sur ce fait j'ai rien a me repocher sauf que c est vrai que vous me gonffler d insister sur ce message de bienvenue ... OU IL Y AVAIT LA DERNIERE PHRASE QUI METTAIT DE L HUMOUR

Citer
Par contre, le fait que je reconnaisse avoir abusé, c'est vrai.

Seulement, je n'en ai JAMAIS parlé sur le forum... J'en ai parlé à une seule personne en MP...


Et oui tu reconnais avoir abusé (oui à une seule personne ..... mais le fait est là) ... t'as eu tord et même pas un je m'excuse ... tu nous aurais traiter de debile c'etait pareil ... et je rappelle que y avait aucune raison pour t emporter .... Et se faire traiter de debile  sur un forum  et par un modo ? Faut laisser pisser ???
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Fight Club
« Réponse #59 le: 09 Janvier 2006, 18:20:48 »

si pas mal s'en prennent aux modos ou admins c'est qu'on est tout simplement en première ligne pour cela!

ça me saoul de lire des conneries aussi grosses qu'un range rover dans une ruelle!

toutes les critiques me font beaucoup rires et par moment me font être tristes!

pas besoin de rouler en essence pour être dans le staf et d'ailleurs si max a choisi ses modos et admins c'est pour telle ou telle personnalité! aussi car ils nous connaient chacuns d'entre nous très bien! d'ailleurs aoh maoru au vu de ta participation très limitée dans nombres de forum, en effet je te vois pas beaucoup poster ailleurs que dans 75, tu n'es pas le mieux placé pour parler de cela! bref!

concernant "l'intégration" de nouveaux bah je suis désolé mais rien est fermé nous sommes ouverts à tous et à toutes! rover pas rover! gazoil pas gazoil! à la rigueur les fachos je les embrouilles mais c'est tout!

et en effet les membres pas content bah je me vois pas les retenir, une personne qui veut pas rester elle reste pas! c'est comme au boulot ça! on va pas retenir qui que se soit!

pour te répondre gwen, max viens quotidiennement sur le forum, il survole! mais big brother est là...

essayez de réfléchir un peu plus loins que le bout de votre nez, s'il vous plait!

je connais des forums où les membres sont bannis lorsqu'ils contestent le staf, heureusement ici nous ne sommes pas comme ça! ceci dit que je ne relève pas d'insultes car je n'hésiterai en aucuns cas à demander un banissement, pour qui que se soit!

je considère que vous manquez de respect au boulot que chacuns des modos et admins effectuent! sans doutes ne savez vous pas le boulot qui est effectué d'ailleurs!

bref je n'ai pas le net quelques temps, ma chérie me lie certains posts afin de me tenir au courant et j'en étais légèrement malade!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023