Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Juin 2024, 09:58:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Fight Club  (Lu 24057 fois)

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Fight Club
« Réponse #75 le: 09 Janvier 2006, 20:35:36 »

Citation de: drakar220


merci de cette intervention positive

car je me met a les compter et c'est leger a part shattitoons moumouth, diesel inside et steph60, le reste est navrant
toutes les autres interventions ainsi que les miennes qui n'ont fait d'envenimer encore plus les choses


Je n'ai rien fait pour envenimer les choses  :jap:


 :dejadehors:
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Fight Club
« Réponse #76 le: 09 Janvier 2006, 20:36:51 »

Oui ou certain. Je ne vise personne spécialement comme déjà dis par d'autre je viens peu sur ce forum et que sur la parti 75.

Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Fight Club
« Réponse #77 le: 09 Janvier 2006, 20:58:03 »

Citation de: JB
J'ai oublié un petit truc sur un autre message, tu disais que au départ, il y 'vaait une bonn ambiance maintenant tu dis q u'il y a toujorus eu un mal être! et donc vous avez nié tout de suite le mal être au lieu de régler dès le début et de dire fraanchemnt ce qu'on pense !!

ensuite, j'ai dit qu'avant de cloturer ce post il fallait régler les problèmes au lieu de les envenimer! et donc j'ai pas dit de le cloturer pour oublier les problèmes car si on ne fait pas face aux problèemes ils ne seront jamais règlés!
C'est bien la première fois où je suis d'accord avec toi :eek:
Tu remontes dans mon estime :)

Sinon, certain trouve leur humour tordant, quand ils sont sujet à cet humour, de suite, ce n'est pas drole !!
J'ai pour exemple Guiio, qui après avoir joué à son 2nd degré, m'a dit : [..] ne m'adresse plus jamais la parole ....
Et c'est un exemple parmis d'autre !
Yallah ou Rover820i on eu la même réaction !
Pourquoi :?: (et c'est une vrai question)
IP archivée

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
Fight Club
« Réponse #78 le: 09 Janvier 2006, 21:19:50 »

Citation de: gcombes
Pardon !!!
Ou alors je m'exprime de plus en plus mal  :eek:


J ai toujours sus que tu etais un type louche  :?  :x  :)  :D  :lol:  :lol:  :lol:

Revenons donc a nos moutons.

Donc deux types des communications:

1) Pro: dans toutes les parties professionnelles ou les gens cherchent des solutions rapides sans pour autant devoir lire 20 pages de flood (c est deja une pratique).

2) Delire: Des sujets ou tous ceux qui veulent passer le temps ou rigoler entre "copains" puisse participer au forum.

En ce qui concerne le travail des modos et admin, je suis bien conscient du taff fait par vos soins.

Pour la defence de Rover820i, c est la personne qui selon moi passe le plus de temps a etre sur le forum, il lit, deplace, et participe. Le seul probleme de Rover820i c est qu il reagi souvent a chaud et comme tous le monde le sais quand on reagi a chaud, des fois... ca chauffe.

Voilou.

PS: Je vais quand meme emettre mon opinion sur cette affaire. Personnellement je pense que Rover820i et Lytana on deconner (c est humain) sur deux sujets differents en peut de temps. J imagine que c est de saison.

Aller comme dit mon collegue Juju quand je m engueule avec mon chef (a peut pres tous les jours   :D ), alors donc, comme mon pote nous dit quand on s engueule: "Faites vous des bisous"  :)

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Fight Club
« Réponse #79 le: 09 Janvier 2006, 21:48:15 »

Elle est passée où ma réponse :?:  :eek:
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Fight Club
« Réponse #80 le: 09 Janvier 2006, 21:51:13 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Elle est passée où ma réponse :?:  :eek:


bien j'ai supprimé c'etait exactement la meme que celle de ton message précédent, non?
enfin moi j'ai vu un doublon exact, ou j'a révé alors désolé
IP archivée

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
Fight Club
« Réponse #81 le: 09 Janvier 2006, 22:07:37 »

Citation de: moumouth


PS: Je vais quand meme emettre mon opinion sur cette affaire. Personnellement je pense que Rover820i et Lytana on deconner (c est humain) sur deux sujets differents en peut de temps. J imagine que c est de saison.


l'ennui moumouth, c'est que ça ne date pas d'hier .... et que Lytana n'est pas la seule a ressentir ça !
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Fight Club
« Réponse #82 le: 09 Janvier 2006, 22:21:22 »

Citation de: drakar220
bien j'ai supprimé c'etait exactement la meme que celle de ton message précédent, non?
enfin moi j'ai vu un doublon exact, ou j'a révé alors désolé
:oops:
Non, c'est moi qui délire .... :oops:
IP archivée

FREDERIC

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1173
Fight Club
« Réponse #83 le: 09 Janvier 2006, 22:48:55 »

Je pense sérieusement ce débat est en train de finir de ruiner le peu de crédibilité associée au nom Rover.

En ce qui me concerne, j'ai également de plus en plus de mal à suivre la vie du forum, qui ne cesse d'être émaillée de conflits.

Et comme tout un chaqun sait; le monde n'a jamais été, et ne sera jamais égalitaire, donc mécontent de tout poil, rien ne vous empêche de créer un forum à votre convenance.

En ce qui me concerne, je fais avec et boude les sujest qui me déplaise.


Ceci dit, le putch anti modérateurs devient ridicule.
IP archivée

Steph60

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +20/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1616
Fight Club
« Réponse #84 le: 09 Janvier 2006, 22:53:23 »

En tout cas, je suis entierement d'accord avec Moumouth  :wink:
IP archivée
Pu de Roro tout court !

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Fight Club
« Réponse #85 le: 09 Janvier 2006, 23:01:20 »

Citation de: Steph60
En tout cas, je suis entierement d'accord avec Moumouth  :wink:


normal c'est un mec génial :)
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Fight Club
« Réponse #86 le: 10 Janvier 2006, 00:42:57 »

bonjour les gens,

c'est moi le super boss de fin de niveau, celui qui a créé le site ect... bref pour simplifier et comme ca a été dis sur ce sujet et dans d'autres topics sur le forum:

1)le site oui m'appartiens, mais c'est les gens qui passe dessus qui le font vivre ! le site sans toutes les gens en galère qui posent leur questions, sans les gens qui viennent pour y répondre ect c'est plus rien.

Y'a 3 ans le site avait meme pas 100 inscrits, apres il a fallu s'adapter au fur et a mesure en creant des sections

2)maintenant ce que je pense de nico (rover820i)
beaucoup de personnes sur ce site ne savent pas qu'il a passé des nuits a migrer les messages, administrer les bases de données, chatter sur MSN avec l'hebergeur, modifier le site et adapter les demandes du staff et des inscrits... en gros bénévolement c'est des choses que moi meme j'aurais pas su faire (pourtant j'ai de la patience)

je suis concient du caractere de Nico et justement c'est pour cela qu'il n'est pas le seul a etre modérateur sur le site, je suis désolé mais les personnes que j'ai "recruté" je les ai choisi pour leurs differences de jugements on est 6 quand meme.

je vois aussi des messages que je trouve "dur" de gens presents sur ce topic et d'autres, moi je suis plutot cool en général. apres nico, seb et les autres modo peuvent réagir différement (c'est le but)

pour moi il est hors de question que nico parte, moi je le vois pas comme ca. Apres il fait ce qu'il veut mais moi perso je le regretterais.

3)les gens pas contents du forum
si tu avez des choses a reprocher a qui que ce soit ici, essayez les MP. par exemple a un moment je sais que gwen avait des choses sur le coeur, il en a parlé avec les gens concerné, avec moi aussi et maintenant ca va mieux (je dis pas que c'est reglé a 100 pour cent)

apres je rejoint ce que dis jeudi sur le fait que les gens sont pas obligé de venir.

4)ici on a le droit de s'exprimer (section libre) pensez que sur JPCAR ou d'autres forums vous auriez pu aller voir ailleurs direct car pas de moyen de dire ce que l'on pense sur le fonctionnement.

enfin, je me rends compte qu'en france ici sur le forum et tous les jours dans mon travail les gens ne sont pas reconnaissants mais savent par contre reprocher les choses.

je vais pas fermer ce sujet car ca ferais genre "c'est moi le chef alors j'ai raison :D
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Fight Club
« Réponse #87 le: 10 Janvier 2006, 00:50:22 »

Merci Max pour ton message :)

Citer
pour moi il est hors de question que nico parte, moi je le vois pas comme ca. Apres il fait ce qu'il veut mais moi perso je le regretterais.
Je reste, bien entendu :jap: ;) Heureux d'avoir toujours ta confiance :)
IP archivée
Points : 3

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Fight Club
« Réponse #88 le: 10 Janvier 2006, 00:53:14 »

de rien mais je pense de meme pour les autres de l'equipe qui apportent bcp ici :)
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Fight Club
« Réponse #89 le: 10 Janvier 2006, 00:55:18 »

Citation de: maximator
de rien mais je pense de meme pour les autres de l'equipe qui apportent bcp ici :)
Je sais :D Je te remerciais d'être intervenu pour fixer une bonne fois pour toutes ce que tu pensais :jap: :)
IP archivée
Points : 3