comment tu test les fils de la pompe?
il faut ce branché coté ECM débranché et coté pompe conecteur débranché,mais pas ce branché avec pic fils mais direct sur connecteurs sans les niqué.
controle la continuété de chaques fis
ensuiste tu controle 1 par 1 si les fils ne ce touche pas entre eux
ensuiste tu controle 1 par 1 si un fil ne touche pas a la masse
ensuiste avec connecteur ECM branché et contact mit,vérriffier si tu n'a pas un + 12v sur des fils qui doive avoir 8v
si ok
connecteur pompe débranché,mais coté connecteur pompe,avec un pic fil,vérriffit la continuété entre fils et connecteur.
si tout ok,pas évident que ce soit ok,c'est pour cela que des cadores en électricité et technique de chez honda(j'en connais un qui a été premier du monde technique Honda) pour le série L non jamais trouvé la panne
ce genre de connecteurs déffectueux merde en général moteur en route et grace a c'est vibration il peut faire des micros coupures qui peut engendré n'importe quelle panne différente
moi je vire les 2 connecteurs de pompe pour directement soudé les fils 1 par 1,quand tu coupe les fils du connecteur coté faisceaux,laisse une petite longueur en cas ou tu change la pompe(hiper rare sur ce genre de modèle)
de tête ce que ma provoqué comme panne sur 220/420/620 diesel:
au démarrage,il accélère et retombe a son ralenti
temoins moteur sans prob
raté moteur permanent ou parfois ou trés rare
fumée noir
claquement moteur comme si que la pompe était décallé
manque de puissance
moteur ce bloque a l'accélération maxi par moment,mais il aurait pu être permanent
callage du ralentie
et j'en oublie etc...
donc voilà ce qui te reste a faire,même après soudure des fils du connecteur rond et du connecteur a 3 fils ou 2 fils selont modèle et que ce n'est pas çà la panne,ben,disont déjà tu aura enlevé plein de doute pour trouvé la vrai panne,soudé des fils ne coute pas chère