Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 22:14:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 4 5 6 7 [8]   En bas

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - (Mécanique) : Changement embrayage tout seul  (Lu 45455 fois)

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
[25 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : changement embrayage tout seul
« Réponse #105 le: 01 Juin 2015, 06:01:51 »

bravo,il n'y a pas de raison que sa ne marche pas,quand aux encouragements c'est normal,réfléchie bien avant de la vendre, c'est une belle et bonne voiture,quand à moi 'j'ai vidangé la boite  avec de la activa 7000 total,encore merci à joudru et athlon 27.
:D
De rien ce forum est fait pour ça et moi a une époque ont m'a bien aidé donc quand on peux  :D

Bonsoir tout fonctionne parfaitement  :) comme quoi on peut y arriver seul  :-P enfin pas tout à fait seul j'y serais pas arrivé sans vos précieux conseils  :saletetedeconquiditaurevoir:  par contre j'ai un couinement ca me le faisait avant et ca doit venir de la courroie d'accéssoire. Le gars qui me l'avait changé m'avait avoué que celle qu'il m'avait mise était très légèrement trop longue, ca couinais lorsqu'il pleuvait et maintenant ca couine sans arrêt. Bon c'est pas un gros problème mais ca marque mal en cas de vente donc j'ai encore ca à faire + les pneus et ca sera tout bon. Merci encore à tous et j'éspère que ce tuto servira à quelqu'un.

Moi je dis,bien joué   :D,et ta courroie qui couine est certainement pas assez tendue ouais  :(
IP archivée

philippe02

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 258
  • Bonjour à tous,fan ROVER depuis 20 ans
[25 2.0L Di/SDi MK1] - (mécanique) : changement embrayage tout seul
« Réponse #106 le: 01 Juin 2015, 21:54:51 »

Bonsoir,désolé mais c'est un tendeur automatique,je pense qu'il faut mieux changer la courroie,surtout que d'après  nice 25,le mécano n'a pas mis la bonne,elle doit être trop grande,ce n'est pas grave moi je me suis fait avoir avec les cardans,je ne m'attendais pas à trouver un clips à la boite,je croyais qu'il faillait juste tirer dessus et non surprise,tu vois il n'y a pas que toi qui ce fait avoir.
« Modifié: 01 Juin 2015, 22:01:39 par philippe02 »
IP archivée
coordialement

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
[25 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : changement embrayage tout seul
« Réponse #107 le: 02 Juin 2015, 20:15:04 »

Donc pas assez tendue  :wink:
IP archivée

philippe02

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 258
  • Bonjour à tous,fan ROVER depuis 20 ans
[25 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : changement embrayage tout seul
« Réponse #108 le: 02 Juin 2015, 20:45:53 »

elle doit être trop grande,car elle se tends toute seule,avec le tendeur automatique,il y a deux modèles un sans et l'autre avec clim,le mécano n'a pas du faire attention,ou encore il est temps qu'il là change avant qu'elle saute
IP archivée
coordialement