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Auteur Fil de discussion: [75 cdt mk1] - remplacement de l'embrayage sans dépose du berceau  (Lu 77234 fois)
Orgiswing
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« Répondre #30 le: 30 Mars 2016, 15:12:16 »

T'exagères, 420 et 2010 sont parfaitement lisibles!  :jesors:
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !
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« Répondre #31 le: 16 Mai 2016, 09:23:49 »

j'ai attaqué l'embrayage en suivant le tuto mais je me pose la question pourquoi défaire la crémaillère??
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« Répondre #32 le: 16 Mai 2016, 17:29:41 »

Il ne s'agit pas de déposer la crémaillère, mais seulement d'ôter les 4 boulons afin que la crémaillère puisse bouger si nécessaire pendant la descente du moteur.
Ceci pour éviter tout problème de raccord ou de tuyau et autre canalisation.
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« Répondre #33 le: 17 Mai 2016, 20:20:13 »

ok car j'ai tout ôter de la boite (reste démarreur) et je me dit "je vois pas pourquoi elle ne sortirai pas sans toucher berceau et crémaillère" mais ça reste dût "à vue d'oeil"...lol
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« Répondre #34 le: 17 Mai 2016, 20:28:46 »

Heu, tu veux reculer la boîte sans bouger le berceau?
Révise le tuto à mon avis.
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« Répondre #35 le: 20 Mai 2016, 17:10:22 »

"Vérifier l’élasticité et le déplacement du flyweel;doit être inférieur à 30 millim ou 4 dents."
comment procéder?
mes vis de cloche sont bloquées probablement au mauvais couple, j'arrive même pas à en défaire une!!!
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« Répondre #36 le: 20 Mai 2016, 22:23:16 »

Pour ton bi-masse, la vérification se fait en faisant bouger ton volant de butée à butée.
Mais pour çà, faut avoir reculé la boîte.

C'est la première fois que quelqu'un n'arrive pas à desserrer ses vis de cloche. Le volant c'est connu, mais la cloche?!?
Même serrée trop fort, elles doivent venir. Y a pas de raison.
Tu as essayé de les desserrer avec de bons outils? Genre qui ne t'arrondissent pas le six pans?
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« Répondre #37 le: 21 Mai 2016, 03:53:40 »

Elles étaient collées...je les ai frappé pour décoller et c'était bon. .
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« Répondre #38 le: 21 Mai 2016, 03:55:48 »

Le bimasse ne bouge pas donc pas de jeu?
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« Répondre #39 le: 22 Mai 2016, 10:04:11 »

Tu dois avoir un léger jeu à cause des ressorts. https://www.youtube.com/watch?v=KUGV6qiAK7s
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« Répondre #40 le: 23 Mai 2016, 11:14:19 »

oui du coup j'ai 2,5cm de jeu...
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« Répondre #41 le: 23 Mai 2016, 11:31:57 »

La tolérance maxi est de 4 dents si je me souviens bien.


« Dernière édition: 23 Mai 2016, 11:33:20 par Orgiswing » Journalisée

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« Répondre #42 le: 23 Mai 2016, 11:45:53 »

je crois que mike avait écris 4dents ou 30mm.
demain je vais chercher l'huile de boite je pense que ça va etre branle-bas de combat pour trouver la texaco MTF94...
je vais déja faire roady/feu vert.
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« Répondre #43 le: 23 Mai 2016, 19:01:19 »

Bonsoir,
J'ai trouvé L'huile de boite MTF 94 chez Land Rover en Bidon de 1 litre
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« Répondre #44 le: 25 Mai 2016, 10:37:35 »

pas de texaco chez ad,norauto,feu vert et j'ai pas landrover dans le coin....
tout le monde met la texaco ou quelqu'un a trouvé l'équivalence en 10w40?
et quand je vois ça???
http://www.texacobaltic.eu/en/products/cars/mtf-94.html
je ne comprend pas 10w40 ou 75w80
« Dernière édition: 25 Mai 2016, 11:00:21 par platinium » Journalisée
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