démonte le tuyau et souffle dedans,si c'est bouché ou a demi bouché va gonflé tes pneu et un bon coup de soufflete pour virré la merde
pour la préssion d'essence il te faut un appareil ou le T4 ou tesbook
pour testé ta sonde lamda,tu va la trouvé sur le collecteur échappement avec 4 fils,suit les fils qui va t'ammené a un connecteur (pas trés loin de la purge circuit refroidissement)moteur en route, met ton multimètre sur le fil noir et brun/bleu,tu doit avoir 12v ou plus
si ok,branche ton multimètre sur le fil vert/gris et gris et là (moteur chaud) tu devrai occillé entre 0.1v a 0.9v ou 0.3v a 0.7v.
sinon le T4 ne détecte pas de code panne pour une sonde lamda qui merde (a moins d'avoir une coupure).
comme aussi pour le réglage du pas a pas pas de code panne aussi mais juste vériffier avec le T4 les valeurs
ok je vais verifier cette sonde lambda, si c'est pas ca chui bon pour le garage rover à 68€ l'heure
(dans ma region 2 garages on le T4, ce garage rover, et un peti garage de quartier, mais une foi j'ai demander au mec si ma BV était une PSA ou honda, il m'a dit PSA c'est quoi ca? toute facon chez rover tout est rover ils font tout eux meme, donc pas trés confiance en lui
)
sinon tu me parlé d'un appareil? quel genre d'appareil?(pour la pression)
ca risque de me couter ds les combien si c'est la sonde? ou si c'est la pression? ou pas à pas?
MAJ
souffler dans le tuyau, ca passe mais ca resiste beaucoup, je ferai un coup de pression ca peut rien fer de mechan
j'ai trouver le connecteur
il était fixé a droite du moteur
je fait les test de voltage demain entre les midi, je croise les doigts que ca serat ok
et pour la pression de pompe donc je peut utiliser un appareil?lekel et comment?